Sony adopte la technologie Bitcoin pour moderniser son système éducatif
La blockchain peut être utilisée pour répondre à divers besoins, et des entreprises telles que Sony explorent les avantages qu’elle pourrait tirer de certains de leurs propres projets internes. En utilisant la technologie de grand livre distribué pour le partage ouvert des résultats et des compétences académiques, notre vision de l’éducation pourrait bientôt changer. Sony Global Education a clairement indiqué son intention, et la possibilité de partager ouvertement ses résultats de recherche et ses progrès stimulera l’innovation future.
Sony Global Education Values Blockchain Technology
La plupart des gens vont penser que Sony est le géant de la technologie, mais la société en sait beaucoup plus. Par exemple, Sony espère faire une grande vague dans le département de l’éducation, par l’intermédiaire de la branche Sony Global Education . Une façon de se faire connaître dans ce département consiste à adopter la blockchain, qui alimente également le réseau Bitcoin.
Une chose qui manque au système éducatif d’aujourd’hui est la capacité de partager ouvertement et commodément la recherche et les compétences universitaires. De nombreux travaux de recherche sont menés dans divers départements, même si seule une petite partie des efforts retient l’attention du public. En conséquence, il existe une tonne d’informations qui mériteraient beaucoup plus d’accréditation.
En utilisant la technologie blockchain pour faciliter le partage ouvert de cette compétence académique, les innovations futures deviendront possibles dans divers secteurs. La blockchain est une plate- forme ouverte peer-to-peer qui présente de nombreux cas d’utilisation en dehors du domaine financier.
Sony Global Education a adopté la blockchain et créé une nouvelle forme de technologie pour le secteur de l’éducation. Combiner l’aspect sécurité de la technologie du grand livre distribué avec les progrès réalisés par divers universitaires du monde entier s’avérera d’une valeur inestimable pour le système éducatif à long terme. Toutes les communications seront entièrement cryptées, éliminant ainsi tout souci quant aux informations divulguées ou interceptées par des tiers.
Les efforts déployés par Sony Global Education ouvriront de nouvelles perspectives dans le secteur universitaire et de l’éducation. L’un des exemples mentionnés dans le communiqué de presse se présente sous la forme d’un partage des résultats de tests avec plusieurs organisations évaluatrices. Compter sur un seul parti central pour valider les résultats des tests n’est pas le moyen le plus sûr de gérer les progrès scolaires, et une solution plus décentralisée aurait pour conséquence que de nouveaux regards se porteront sur les résultats.
Le système éducatif doit changer
Cette annonce de Sony Global Education intervient à un moment intéressant, alors que les discussions se multiplient sur la manière dont le système éducatif doit subir les changements indispensables. Il est impératif de combiner technologie et éducation le plus tôt possible, car cela aidera à diversifier la manière dont les tests sont conçus et les résultats sont évalués.
Au final, de nouveaux services éducatifs pourraient être créés grâce à l’intégration de la technologie blockchain. Ce concept de Sony Global Education a le potentiel de créer un avenir prometteur pour l’éducation en général. D’autres collaborations sont également à l’horizon, car cette infrastructure ouverte mais sécurisée peut attirer de nombreux établissements d’enseignement vers ce réseau.